Le lieu

Le bar à méditation a fermé ses portes au 5 rue Gaillon

Il nous faut du temps pour restructurer le concept.

En attendant, nous vous recommandons d’autres lieux dans Paris, comme le QEE

Premier Centre de bien-être de France, Qee Paris a ouvert dans un cadre calme et apaisant au coeur du 9ème arrondissement Paris et a rencontré dès son ouverture un vif succès.

Qee, c’est également la liberté de pratique et de rythme, la qualité de l’enseignement, une grande diversité de pratiques, la confiance et enfin, bien sûr, la bienveillance de l’équipe..

Qee, ce sont aussi des approfondissements dans certaines pratiques telles que la méditation de pleine conscience avec le programme MBSR, des ateliers thématiques de Yoga, de Pilates, des programmes pour enfants et pour adolescents.

Le site est ici 

Ou encore

Sayya c’est une équipe de plus de 40 praticiens de confiance spécialisée dans les pratiques du développement personnel et du bien-être. Sayya se consacre au bien-être dans son ensemble, en prenant en considération la relation corps-esprit, l’environnement et le style de vie de chacun.

Installés au coeur de Paris, ils vous accueillent 7 jours sur 7 pour des ateliers, des stages et des cours collectifs dans un espace chaleureux et convivial.
 

Les pratiques :  Coaching (professionnel et personnel), Coaching en image, Méditation Pleine Conscience, EFT, Hypnose, Kinésiologie, Magnétisme, Massages, Enérgétique, Naturopathie, Ostéopathie, PNL, Shiatsu, Sophrologie,Yoga, Pilates, sonothérapie, Transformational Breath, Reiki.

Le site est ici